Une naked , encore ?

Aujourd’hui on va parler d’une palette que toute beauty addict qui se respecte connait ! Sorti en août cette petite merveille a été en rupture de stock assez vite et autant vous dire que je comprends maintenant pourquoi !

Parlons packaging ;

Déja son packaging est superbe je trouve qu’il représente bien l’image du smoky avec l’effet de fumée grisée.

Les « accessoires » ;

De plus la Naked est livrée avec un petit dépliant de tutoriels, pratique pour donner des idées de maquillage ou tout simplement pour celles qui ne sauraient pas se maquiller, c’est juste dommage que la marque n’est pas pris la peine de le traduire en Français.

Ensuite comme d’habitude dans la Naked vous avez un pinceau à deux embouts (voir photo plus haut :)) qui est très joli le bout estompeur est très bien mais je trouve qu’au lieu du pinceau boule ils auraient du mettre un pinceau plat car pour les débutantes qui n’auraient pas eu envie d’investir dans des pinceaux c’est raté. (oui je suis chiante pour ça 😂).

Et la qualité dans tout ça ?

Parlons maintenant du plus important, LES FARDS. Les couleurs sont extrêmement belle ! Et surtout les fards tiennent TOUTE la journée/soirée, ce qui n’est pas un point négligeable. De plus vous avez des couleurs que vous pouvez utiliser pour un maquillage de soirée mais certaines passent extrêmement bien aussi pour la journée, j’utilise souvent les trois fards de droite pour le jour, vous avez un blanc, un vieux rose et un marron. Les fards sont un peu poudreux mais personnellement je préfère, ils sont plus facile à estomper ! Et je trouve ça génial d’avoir un grand miroir si vous n’avez pas le temps de vous maquiller le matin parce que vous êtes en retard, vous prenez votre palette vous avez et le pinceau et le miroir déja avec vous , si c’est pas bien tout ça ? 🙊

Le prix ;

Trouvable chez Sephora la palette coute 51,95€ ce qui je l’avoue est un coût, autant être sur de son achat ! Il vaut mieux attendre qu’il y est -20 ou -25% pour l’acheter.

En conclusion on achète ou pas ?

Cette palette m’avait séduite par son packaging et moi qui ai longuement hésitée à l’acheter je ne regrette pas du tout cet achat ! Je valide à 100 % et vous la recommande, j’en suis dingue !

A bientôt pour un nouvel article. Xoxo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s